Bien-être sur écran

0

En septembre, c’est décidé, vous allez faire du sport régulièrement : une des nombreuses bonnes résolutions de la rentrée… En attendant de vous y mettre vraiment, pourquoi ne pas essayer la solution sport à domicile avec ma télévision. Personne pour vous juger, à l’heure que vous souhaitez (enregistrez la séance), branchez-vous sur une des émissions de gymnastique de la chaîne MCS Bien-être (canal 78), qui se veut être la 1re chaîne de télévision qui prend soin de vous, ou sur la chaîne D8 (canal 58), qui se veut elle la plus grande salle de sport de France… Les cours de Sandrine Arcizet et de son équipe remportent un franc succès dès 7 heures du mat. Quelque soit votre niveau physique, en douceur et selon vos capacités, il vous y est proposé de garder la forme en pratiquant une des nombreuses disciplines dispensées : yoga, pilates, cardio, relaxation, abdos-fessiers, danse, stretch… Des séances de 30 minutes à 1 heure avec les meilleurs coaches ! Conseils de nutrition, de santé, leçons de maquillage et de coiffure sont aussi prodigués.

Mon programme préféré ?  Namaste Yoga (MCS), devant des paysages de rêve, sur fond de musique zen, chaque soir de la semaine à 18h30 (rediffusion plus tard). Une condition pour accéder à cette salle de gym très privée :  être  câblée. Vos avis sont attendus sur Mid&Plus !

MCS BIEN ÊTRE : http://www.machainesport.fr/bienetre/autour-du-bien-etre/
Canal 70 avec Numéricable – Canal 78 avec Canalsat – Canal 185 avec SFR.
D8 : http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html.   Accessibles gratuitement dans « CanalSat à la demande » sur TV par satellite et ADSL sur le Canal 8 avec Free, SFR, Orange et Bouygues Telecom.

par Véronique Perrot

 

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.