Cette énergie qui efface nos rides

0

Toutes les femmes souhaitent avoir moins de rides, certaines même rajeunir. Pour celles qui veulent y parvenir et freiner le processus sans avoir à toucher aux aiguilles ou à la chirurgie, il existe des alternatives. Le lifting facial énergétique en est une.

De l’intérieur vers l’extérieur

La technique vient des États-Unis, c’est un des outils de la méthode Access Consciousness®¹, et consiste en une apposition des mains nues du praticien sur plusieurs parties du visage permettant de réveiller simultanément des points d’énergie (environ 30) dans tout le corps et de déclencher un échange cellulaire. Ici pas de crème, pas d’huiles essentielles. Les mains sont posées à plat et exercent une très légère traction vers le haut appelant l’énergie qui va notamment gérer la régénérescence des cellules. Même si le corps réagit différemment en fonction de chacun, l’effet est généralement visible dès la première séance. Si c’est le visage qui a reçu le soin et semble plus serein et reposé, le corps a lui aussi accueilli l’énergie pendant le soin lui procurant détente et bien-être.

Deux points énergétiques du crâne sont activés au cours de la séance, comme dans la méthode crânienne Access Bars®². Cela permet de dégager les freins et croyances limitatives que nous pouvons avoir concernant la fatalité de l’âge, de l’apparence, des rides, de la fatigue, etc. qui font que le corps s’aligne sur le mental et se réduit dans son élan. Fini les « J’ai des rides, c’est normal je vieillis » ou bien « J’en fais moins, c’est normal je fatigue avec l’âge » !

Déroulement

Les praticiens reçoivent une formation Access Consciousness®. Chaque séance dure environ 1h30. Il est recommandé d’en faire 12 pour installer le processus énergétique de façon durable. Les séances peuvent être réparties au rythme d’une par semaine pendant trois mois (idéalement), ou bien une par mois pendant un an. Certains s’arrêtent avant, les résultats obtenus leur paraissant suffisants.

Cette méthode saine et naturelle, sans crème, ni injection ou chirurgie, utilisée dans des spas, centres de beauté ou de massage aide les femmes à retrouver ainsi  leur énergie et à se débarrasser de la croyance que vieillir est forcément synonyme de fatigue et apparition de rides disgracieuses !

Marie-Hélène Cossé


¹Procédé énergétique puissant créé par Gary M. Douglas et le Docteur Dain Heer dans les années 1990 aux États-Unis et introduit en France il y a une dizaine d’années.

²Lire Lâcher le mental.


Martine Hamel, agréée Access Consciousness®, propose des séances d’1h30 (€120, ramené à €100 pour un abonnement de 10 séances).
Tél. 06-03-06-74-52 – email :  martine.hamel@bbox.fr – Saint-Germain-en-Laye

 

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.