Des nuits plus douces

1

La chaîne de télévision MCS Bien-Être programme à partir du 16 novembre une Opération Dodo* consacrée à l’hypnose pour mieux dormir où l’hypno-thérapeute Jean-Jacques Garet** proposera aux téléspectateurs en manque de sommeil une séance d’hypnose différente chaque soir pendant 12 soirs de suite (25 minutes) pour un endormissement en douceur. Une trentaine de volontaires en ma©MCS Bien-Etrel de sommeil participeront à cette expérience inédite.
En parallèle, trois débats de 30 minutes seront organisés les 16, 17 et 18 novembre à 22h30 avec des experts pour répondre aux questions : « Les troubles du sommeil, pourquoi et comment ? », « Médicaments ou remèdes naturels ? Quelles solutions ? » et « Comment m’aider à bien dormir ? » afin que chacun retrouve de bons réflexes pour s’endormir. Des nuits plus douces en perspective !

téléchargement*Je dors avec l’hypnose du 16 au 29 novembre à 23h00 sur MCS Bien-Être. Accessible sur le câble (Numericable 70) et le satellite (Canalsat 73).
**Le grand livre de l’hypnose et de l’auto-hypnose pour manger, dormir, arrêter de stresser de Jean-Jacques Garet (Éditions Leduc.S, avril 2015, €20).

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.