Happy appli

0

Augmenter son niveau de bonheur en quelques clics, c’est ce que propose l’application Happify développée en collaboration avec des neurologues et psychologues de Harvard et Stanford (États-Unis) et commercialisée depuis fin 2013. Au programme : jeux, exercices de relaxation, contacts avec d’autres utilisateurs (l’appli en compte 250.000 dont 86% affirment se sentir mieux après quelques semaines de pratique…). Une sélection de vidéos insuffle une bonne dose de sourire et de bonne humeur (voir ci-dessous).
https://itunes.apple.com/fr/app/happify/id730601963?mt=8  
http://www.journaldunet.com/web-tech/start-up/optimiser-le-fonctionnement-du-cerveau/happify-l-appli-qui-rend-heureux.shtml 

Pour les lectrices de la région Lorraine, rendez-vous dimanche 14 septembre à 11h00 à Nancy au Forum Radio France- France 3 Lorraine pour assister au débat animé par Patrick Germain : coup de cœur pour les romans qui ne parlent que du bonheur avec Grégoire Delacourt On ne voyait que le bonheur (Éd. Lattès), François Roux Bonheur national brut (Éd. Albin Michel), Emmanuelle de Boysson Le bonheur en prime (Éd. Flammarion), Pascal Fioretto Un condamné à rire s’est échappé (Éd. Plon) et Jean-Paul Didierlaurent Le liseur de 6h27 (Éd. Au Diable Vauvert).

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.