Assuroféminin : couverture sur-mesure

0

Conçue par des femmes, pour les femmes, Assurofeminin.com est une toute nouvelle offre d’assurances et de services taillée sur-mesure pour elles, pour nous. À l’occasion de son lancement, Mid&Plus a rencontré le dynamique trio créateur de ce concept innovant.

PartanCorinne Espiard- Assuroféminin-Midetplust du constat qu’il existe des problématiques et des attentes bien spécifiques face à nos choix assurantiels, Corinne Espiard, conseil de gestion de patrimoine, Catherine Charmoille, executive coach et Gwenaëlle Joffre, professionnelle du marketing et de la communication viennent de lancer Assurofeminin.com*.

En effet, le quotidien d’une femme est de plus en plus compliqué et chaotique, équilibres professionnels et personnels sont malmenés : aujourd’hui 18,3% des familles sont monoparentales (mère), 80% des femmes travaillent à temps partiel, leurs carrières moins linéaires que celles de leurs conjoints, leur retraite équivaut à la moitié en moyenne de celle d’un homme. Leur approche de la santé est  bien particulière : elles privilégient les médecines douces et le préventif…Fort de cette analyse, Assuroféminin propose des produits adaptés à chaque étape de la vie d’une femme et apporte des services associés. DEPOT_INPI ASSUROFEMINI

Quelques exemples concrets :
Santé : plus réactif qu’une mutuelle, en cas d’immobilisation, une assistance à domicile est mise en place dès le premier jour. La livraison des médicaments est assurée.
Retraite : aide à un bilan personnalisé et montage de dossier complet.
Expatriation : bien préparer son départ, mais aussi son retour en tant que conjointe d’expat.
Études enfants : prévoir une épargne souple pour leur financement.
Scooter-Moto : dépannage, prêt et livraison d’un scooter de remplacement (Paris-Petite couronne).
Juridique : bilan matrimonial selon sa situation maritale, écoute et accompagnement.
Habitation : extension vacances.
Immobilier : aide au montage de prêt, négociation, démarches…
Le volet qui fait tilt à nos oreilles de Mid&Plus est aussi celui de Coaching Formation, le marketing de soi, pour accompagner les créatrices d’entreprises, pour booster notre carrière professionnelle, pour accompagner notre développement personnel.

Comment ça marche ? Une plate-forme d’appel (Eure), un site Internet, des contacts directs et suivis en compagnie d’experts.

Pour son quotidien ou son patrimoine, de la  lisibilité, de la personnalisation et de l’efficacité c’est plutôt rassurant.**

Christine Fleurot

wwwassurofeminin.com
* Pôle de Codifinance
** Site ouvert aussi aux hommes,  un pôle dédié est en création
.

 

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.