Damart : élégance à la française

0

Une nouvelle fois, la marque de mode communique d’une manière décoiffante et rafraîchissante, sous le crayon décapant d’Isabelle Oziol de Pignol.

Souvenez-vous, notre rédaction vous avait déjà parlé de notre coup de cœur pour laDR I.Oziol de Pignol-Damart communication de Damart qui avait  mis en scène des femmes midetplus qui annonçaient haut et fort la couleur : « Renoncer à plaire, elles ? Jamais ! » (//midetplus.fr/influences/sans-concession/).

Pour son dossier de presse Printemps-Eté 2015, Damart a fait appel au talent de l’illustratrice Isabelle Oziol de Pignol, styliste (Balmain, Balenciaga, Burberry) et célèbre dans la blogosphère pour son site www.accrodelamode.com/. Sous son coup de crayon bien taillé, nous faisons la connaissance avec 7 femmes, symboles d’une féminité plurielle, Eléonore, Camille, Alice, Victoire, Jeanne, Marion et Joséphine qui ont fait leur shopping dans le vestiaire Damart d’une manière tout à fait décomplexée. Cool attitude, bling-bling, bohême, workaholic, chic ou aristocra-chic, bobo… : les grandes tendances du moment sont là.

« Je ressens une tendresse particulière pour les femmes à la beauté patinée. Les mettre en situation avec le vestiaire iconique de Damart était pour moi une évidence...» avoue l’illustratrice. Beaucoup d’humour et de justesse aussi dans cette vision du chic à la française.

Christine Fleurot

Pour rencontrer toutes ces midetplus qui s’assument : damart-presse.fr/

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.