Paris : secrets et indiscrétions

0

Vous êtes curieux ? Vous aimez le piquant et le mystère ? Paris Face Cachée vous propose pendant trois jours, du 6 au 8 février 2015, de découvrir les dessous cachés et interdits de la Capitale et de la région parisienne (Seine-Saint-Denis -Essonne- Hauts-de-Seine et Val-de-Marne). Cet événement récurrent (troisième édition) organisé par À suivre Production en partenariat avec la Ville de Paris vous propose avec plus de 120 aventures originales de devenir des passe-murailles, d’infiltrer des lieux confidentiels ou de pénétrer des endroits habituellement inaccessibles.

Cette année, trois thématiques :
– Insolite : des aventures uniques imaginées sur mesure dans des lieux habituellement ouverts au public.
– Interdit : des lieux habituellement fermés au public, exceptionnellement ouverts.
– Parenthèses artistiques : des spectacles dans des lieux surprenants à la rencontre d’artistes de talents.

Histoire, art, physique, sciences, innovation, gastronomie, savoir-faire sont au programme. De 8h00 du matin avec un entraînement de chevaux trotteurs, en passant par une Ode à la femme et à la bohème (sujet cher à Midetplus !), les coulisses d’un théâtre, un odorama à l’École des Nez, jusqu’au soir pour un Remue-Méninges qui fera carburer vos cellules grises. Le nombre de places est limité, 10.000 personnes avaient joué le jeu l’année dernière. Pour faire partie des Happy Few, allez vite sur le site, toute réservation se fait en ligne, choisissez votre jour, votre heure, votre événement. Un e-billet vous dévoilera les renseignements sur l’endroit secret. Certains rendez-vous sont gratuits, d’autres payants (entre 2€ et 26€). Faites vite, certaines aventures sont déjà complètes. Une deuxième vague de réservations est ouverte à partir du 28 janvier.

Christine Fleurot

Paris Face Cachée 2015 – Du 6 au 8 février 2015 – Ouverture des réservations les 16 janvier 2015 et 28 janvier 2015.parisfacecachee.fr/

 

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.