Week-end detox 29-31 juillet au Château de Courances (91)

©Marine Le Gouvello

Pour se régénérer et se faire plaisir !

Dans le cadre exceptionnel du Château de Courances, à seulement 50 km au sud-est de Paris, venez vous ressourcer pour un week-end hors du commun : 3 jours pour prendre soin de soi, détoxiquer le corps, apaiser l’esprit, se nourrir sainement et recevoir les meilleurs soins.

Naturopathe diplômée, je m’associe avec Emile Glaser, grand chef cuisinier spécialisé dans les innovations de cuisine naturelle, pour vous offrir un programme  sur mesure de détox de très haute qualité.

                                                                      AU PROGRAMME

©Marine Le GouvelloMassages bien-être relaxants©Fotolia-Kieferpix-Matin magique-Midetplus
Soins drainants
Cours de Yoga
Introduction à la méditation
Ateliers de cuisine naturelle et créative
Découverte des Jardins de Courances et introduction aux vertus médicinales des plantes
Repas concoctés par Emile Glaser, chef cuisinier, selon les principes de détox, avec les produits issus des jardins de Courances certifiés agriculture biologique

Capacité d’accueil de 5 à 15 personnes maxi. Tarif : €700 + hébergement. Logement sur place au château dans les gîtes d’exceptions Pierres d’histoires ou dans des appartements du domaine, soit 2 possibilités d’hébergement à des tarifs différents (entre 150 et 260 euros par personne pour 2 nuits avec petit déjeuner). Il est possible de venir en couple ou en famille. English spoken.

Marine Le Gouvello
Me contacter sur marine.legouvello@gmail.com ou au 06 61 85 88 22 – www.marinelegouvello-naturopathe.com
©Marine Le Gouvello