Coup de chapeau cette semaine à cette génération de trentenaires qui refuse les murs d’un bureau, la vie en entreprise, la carrière et choisit de donner libre cours à sa créativité et sa passion culinaire en étant son propre maître. Ils sont de plus en plus nombreux à se lancer, créatifs, inventifs, amateurs de produits bios, frais et healthy, et pour le plus grand plaisir de nos papilles. Parmi eux :

©La Patisserey - Mid&PlusJustine et la Patisserey : « 29 ans (pour toujours), fraîchement diplômée, purement passionnée. J’aime les bonnes choses, les jolis dressages, les petits détails, les inattendus. Anciennement graphiste, je préfère aujourd’hui utiliser ma créativité derrière mes fourneaux. Des pâtisseries à base de produits frais, locaux et de saison. Tout est fait de façon artisanale, tout est fabriqué quotidiennement. » Une page Facebook et un compte Instagram aussi goûteux que ses pâtisseries !

Matthieu et Pauline Le Studio Français - Mid&PlusMatthieu & Pauline  Ces deux passionnés de cuisine se sont rencontrés dans un palace huppé où pour épater leurs amis ils se sont mis en cuisine, Pauline au sucré, Matthieu au salé. C’est alors qu’a germé l’idée de s’associer pour créer en 2015 M&P, créateurs de bonheur culinaire, un service traiteur qui propose des plateaux-repas, lunch-box, buffets, déjeuners d’affaires, mais organise aussi des événements sur mesure, toujours prêts à innover, se déplacer, épater. Et pour les plus gourmands… leur boutique en ligne, sans oublier leur compte Instagram où ils partagent chaque jour les créations qu’ils confectionnent avec passion !

©La Guinguette d'Angèle - Mid&PlusLa Guinguette d’Angèle : Angèle est une jeune chef spécialisée dans la cuisine diététique qui lie gastronomie et santé, bien-être et plaisir. Formée à la naturopathie, elle cuisine exclusivement des produits locaux, issus de l’agriculture. On trouve ses plats healthy dans deux jolies cantines detox : Le Take Away, 34 rue Coquillière, Paris 1er et 2 rue du Général Renault, Paris 11e (pas de réservation possible). Là aussi une page Facebook et un compte Instagram qui regorgent d’idées, de recettes, de visuels alléchants.

Ah ! Que n’ai-je encore trente ans…

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.