Trois mois fermes

0

Mid&Plus fête ses trois mois ! Un grand merci à toutes de votre fidélité : abonnées de la première heure, lectrices connectées tout au long de l’été sur leur transat et les petites nouvelles de la rentrée à qui nous souhaitons la bienvenue. Fidèle, notre équipe le sera aussi en tenant ses promesses : chaque semaine nous partagerons avec vous des infos positives et des idées créatives issues du monde féminin, nos meilleures adresses et astuces. Notre credo ? Humour et générosité. Ça vous va ?  Alors on continue !

À venir cet automne : des rendez-vous privilégiés que nous vous donnerons dans des lieux insolites pour approfondir ou découvrir un sujet, une discipline ou un nouveau concept, ceci en présence de pros, dans une ambiance chaleureuse autour d’un verre ou d’une bonne table. Réservez votre place dès que vous verrez notre événement posté sur le site ! Et comme nous sommes fières d’être des femmes, nous continuerons de vous proposer des portraits de mid&plus, connues et moins connues, parlant d’elles et de leurs talents, sans fard.

Mais notre site reste avant tout le vôtre : vos articles, idées et suggestions sont les bienvenus et bientôt vos commentaires pourront être postés en direct, car nobody is perfect… Et d’ailleurs, puisque nous parlons de perfection, je vous propose cette semaine de vous débarrasser de ce concept pour le moins encombrant et de cultiver avec moi sans scrupules… l’imperfection !

Ravie de vous retrouver pour cette rentrée.

Marie-Hélène Cossé

 

 

 

 

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.