71 jours la tête dans les étoiles

Partie en solo le 23 avril 2019 du Puy-en-Velay, Marie-Hélène raconte chaque jour, à l’aide d’une de ses photos et d’un extrait de son journal de bord agrémenté de conseils et de bonnes adresses, sa marche en solitaire pour rallier Saint-Jacques-de-Compostelle le 2 juillet 2019. Le livre est vendu au tarif de €15 reversés à Le Filon, association venant en aide aux femmes à la rue, + €3,52 de frais de port (voir comment l’obtenir ci-dessous).©71 jours la tête dans les étoiles - Marie-Hélène CosséSi vous souhaitez un reçu fiscal : règlement par chèque à l’ordre de Le Filon à adresser à Marie-Hélène Cossé, 21 allée du Lévrier, 78110 Le Vésinet. Le carnet vous sera envoyé à votre domicile à réception du règlement. Merci d’indiquer votre adresse postale pour recevoir le livre et votre adresse email pour le reçu fiscal.
Si vous ne souhaitez pas de reçu fiscal : règlement par CB sur le site sécurisé de Weezevent, le livre vous sera envoyé dès la commande, ou par chèque à l’ordre de Marie-Hélène Cossé, 21 allée du Lévrier, 78110 Le Vésinet en n’oubliant pas de mentionner votre adresse postale sur la ligne Téléphone mobile dans les informations de l’acheteur.
Si vous souhaitez ne pas avoir de frais de port et avoir une dédicace : vous pourrez acheter votre carnet de voyage soit à notre évènement annuel du jeudi 14 novembre de 11h00 à 20h00 au 7 avenue de Friedland, 75008 Paris, soit à la soirée dédicace du mercredi 27 novembre de 18h00 à 20h30 qui se tiendra au Smile, drink & music, 24 rue Pasquier, Paris 8e, soit à notre soirée-rencontre avec des pèlerins de retour de Compostelle le mardi 10 décembre (s’inscrire ici).