Damart : élégance à la française

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Une nouvelle fois, la marque de mode communique d’une manière décoiffante et rafraîchissante, sous le crayon décapant d’Isabelle Oziol de Pignol.

Souvenez-vous, notre rédaction vous avait déjà parlé de notre coup de cœur pour la communication de Damart qui avait  mis en scène des femmes midetplus qui annonçaient haut et fort la couleur : « Renoncer à plaire, elles ? Jamais ! » (//midetplus.fr/influences/sans-concession/).

Pour son dossier de presse Printemps-Eté 2015, Damart a fait appel au talent de l’illustratrice Isabelle Oziol de Pignol, styliste (Balmain, Balenciaga, Burberry) et célèbre dans la blogosphère pour son site www.accrodelamode.com/. Sous son coup de crayon bien taillé, nous faisons la connaissance avec 7 femmes, symboles d’une féminité plurielle, Eléonore, Camille, Alice, Victoire, Jeanne, Marion et Joséphine qui ont fait leur shopping dans le vestiaire Damart d’une manière tout à fait décomplexée. Cool attitude, bling-bling, bohême, workaholic, chic ou aristocra-chic, bobo… : les grandes tendances du moment sont là.

« Je ressens une tendresse particulière pour les femmes à la beauté patinée. Les mettre en situation avec le vestiaire iconique de Damart était pour moi une évidence...» avoue l’illustratrice. Beaucoup d’humour et de justesse aussi dans cette vision du chic à la française.

Christine Fleurot

Pour rencontrer toutes ces midetplus qui s’assument : damart-presse.fr/

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