S’alléger grâce à la puissance du son

0

L’énergie créatrice du son a toujours été utilisée par les hommes depuis la nuit des temps pour harmoniser, soulager, guérir. L’homme moderne revient aujourd’hui à la puissance de cette énergie pour se reconstruire. Erin Kann, chanteuse et thérapeute énergéticienne, propose de venir à bout de nos mentaux envahissants grâce à ses soins vibratoires appelés Baumes sonores®.

« Tout dans la vie n’est qu’énergie et vibrations. » Albert Einstein

Restaurer le silence intérieur

La méditation, le yoga, une longue marche peuvent parvenir à nous faire « débrancher » de nos pensées incessantes et de leur flot. Mais tout le monde ne souhaite pas marcher, devenir yogi ou méditer. Erin Kann propose d’utiliser les fréquences sonores pour réactiver la circulation de l’énergie, résoudre les désaccords qui nous minent et restaurer l’harmonie. Les Baumes sonores® permettent de revenir au silence intérieur dans lequel se reconstruire, le corps reconnaissant naturellement le langage vibratoire.

« Après des années de recherches et d’expérimentations, le son s’impose enfin comme un puissant outil de transformation et un espace de création infini. Les doutes se transforment en confirmation : la voix est ma voie. » Erin Kann

De quoi s’agit-il ?

Ce sont des séquences audio (de 6 à 15 minutes), composées de vibrations vocales et de souffle qui entrent en prise directe avec le corps, couche après couche, du plan le plus dense (structurel, tissulaire) au plan le plus subtil (mémoire cellulaire) de l’être, imprégnant les fluides corporels et l’eau du corps. Les soins vibratoires permettent de neutraliser l’activité mentale pour obtenir une détente de plus en plus totale du corps et de l’esprit. Simples d’utilisation (une seule écoute par jour pendant 7 jours peut suffire), les Baumes sonores® s’utilisent pendant une période d’intense activité tout autant qu’en vacances pour se décontracter.

Cinq soins vibratoires

Chaque baume influe sur une partie du corps. Le Baume 02 que j’ai testé agit plus spécifiquement sur le ventre (mon point faible…). « Il travaille sur le stress et l’anxiété, les peurs, les problèmes digestifs, les déséquilibres alimentaires, les problématiques liés à la vie intra-utérine et à la naissance, la difficulté à se libérer d’un héritage généalogique lourd, le manque d’énergie et de vitalité, de confiance et d’assurance, les problématiques liés à la sexualité, les dépendances de toutes natures, en particulier affectives, l’attachement excessif, la difficulté à lâcher prise. »

Dissoudre ce qui est dense, alléger ce qui est lourd, nettoyer ce qui est encrassé, le son permet au fil des écoutes de mettre en place des processus d’harmonisation qui favorisent des changements subtils et vous aident à être plus légère ! Quoi de mieux pour attaquer la rentrée !?…

Marie-Hélène Cossé

©Erin Kann - Mid&PlusErin Kann explore depuis longtemps les bienfaits du son et de la vibration vocale. Si musique et son imprègnent sa vie depuis l’enfance, ce n’est qu’en juin 2018, au retour d’un voyage au Japon, que l’idée de créer une gamme de Baumes sonores® devient une évidence : la marque TNSO est née. Elle propose également aux personnes qui le souhaitent un accompagnement personnalisé. Les abonnements aux Baumes se trouvent sur son site.

L'article vous a plus ? Partagez le :

Les commentaires sont fermés.