Ces ondes qui nous soignent

0

Soigner les maux en douceur, dans l’empathie et la bienveillance, c’est l’objectif du ThetaHealing®. Cette technique d’entraînement à la méditation utilisant les ondes Thetâ du cerveau associées à une philosophie spirituelle pour l’amélioration et l’évolution du corps et de l’esprit est la spécialité de Mitsuyo Kawaï, praticienne d’origine japonaise installée à Paris. 

Née à Osaka au Japon, en 1970, Mitsuyo Kawaï, après un diplôme de professeur des écoles, s’envole pour Londres afin d’apprendre les arts de la table, mais aussi pour découvrir le monde. Puis, à Paris, elle étudie la civilisation française à la Sorbonne. La diversité et la richesse des cultures la fascinent, la psychologie aussi. Alors elle suit un premier programme de 5 ans dans un institut de formation aux métiers des thérapies du bien-être et de la relation d’aide.

« Pour nous les Japonais, le domaine de l’énergie est quotidien et évident.  Donc quand j’ai découvert le ThetaHealing®, j’étais naturellement disposée à m’y investir à fond ».

Mitsuyo a suivi toutes les formations : celles de praticien au Japon, ainsi que celles d’instructeur aux États-Unis, à Dubaï et en Suisse. À présent, elle est certifiée ThetaHealing®¹ Master et Science et reçoit en séances individuelles tout en dispensant des formations en France, au Maroc et au Japon.

Recouvrer liberté et harmonie, dépasser ses blocages (identifiés ou enfouis), mettre fin à des addictions, améliorer son état physique, développer la confiance en soi… sont autant de bonheurs retrouvés grâce à cette discipline qui combine technique de soin énergétique instantané, courtes méditations et travail sur le système de pensée (très souvent teinté de sentiments négatifs et de croyances limitatives). Si le nombre de séances nécessaires varie d’un sujet à l’autre, les bienfaits du ThetaHealing®¹ sont nombreux et surtout, à la grande surprise des patients, rapidement observables.

©Mitsuyo Kawaï - Mid&Plus« C’est avant tout la conscience accrue d’être le créateur de sa propre vie.
Et de se voir comme une force dans le monde. »
 

Une jolie définition de ce qui est, en somme, un merveilleux passeport pour l’optimisme !

Carole Belahrach
Mid&Maroc

¹Le ThetaHealing® est une technique qui enseigne comment atteindre consciemment les ondes Thêta du cerveau par un processus méditatif et focalisé et permettre ainsi d’éliminer ou transformer ses pensées négatives. Cette technique créée par Vianna Stibal en 1995 est depuis développée et utilisée dans de nombreux pays. Lire La Technique du Theta Healing de Vianna Stibal (Ed. Guy Trédaniel, juillet 2013, 296 pages, €23).

Mitsuyo Kawaï, psycho énergéticienne, 39 boulevard de Magenta, 75010 Paris
Tél. 06-23-48-54-16, €80 la séance d’une heure, son site.
L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.