Vivre quantique, c’est vivre pleinement

0

Nous baignons dans un océan d’énergies magnétiques influençant notre vie nous dit la physique quantique. Prendre un nouveau départ avec la pratique quantique, une solution nouvelle et originale, c’est apprendre à établir une connexion harmonieuse avec ces énergies créatrices, abandonner nos peurs, découvrir notre vrai potentiel et vivre la vie dont nous avons envie !

Se connecter aux énergies

Dès qu’un malheur survient, dès qu’une difficulté apparaît ou qu’une situation se dégrade, nous nous mettons en mode échec, désespoir et impuissance. Au contraire, en se connectant avec ce champ d’énergies invisibles, on assiste au retour de la joie, de la liberté et de nos potentialités inexploitées. Pour effectuer ce saut quantique, arrêtons de nous ranger dans le camp des victimes et abordons une autre manière de voir le monde. Le champ quantique est un réseau d’énergies et d’informations véhiculées par nos pensées, pensées magnétiques qui s’expriment grâce à des connections vibratoires.

Influencer son environnement

Le physicien Louis de Broglie a découvert que chaque fois qu’une chose se manifeste dans le monde physique, elle a pour point de départ une intention, un souhait, mais aussi une peur. Nous pouvons donc influer sur notre vie en exprimant des pensées positives et émettre alors une nouvelle fréquence qui nous mènera dans la direction souhaitée, le champ quantique en écho nous renverra à ce à quoi nous aspirons. Nous sommes tous des émetteurs-récepteurs et nous devons arrêter de croire juste à ce que nous voyons, mais plutôt trouver en nous les bonnes pulsions au lieu de ne nous fier qu’aux actions qui, pensons-nous, peuvent seules nous aider à avancer.

« Vivre quantique, c’est prendre conscience qu’il existe dans les profondeurs de notre subconscient un pouvoir prêt à nous répondre. »
©Vivre quantique vivre pleinement - Mid&Plus

Créer sa réalité

Les choses changent lorsque nous changeons ! Le vide autour de nous n’est pas vide, il est un champ d’énergies, un monde parallèle qui nous permet de choisir la vie que nous voulons vivre. Les sentiments de joie, d’amour et d’abondance sont des fréquences positives dites hautes alors que les fréquences basses, la peur, la rancune ou la jalousie, sont négatives. À nous d’essayer de demeurer dans une énergie positive pour entrer en résonance avec le meilleur pour nous. Impulser une bonne énergie nous aidera au bureau pour prendre les bonnes décisions, pour avoir de meilleures relations de voisinage. Gommer le négatif chez une personne en cherchant au moins une qualité chez elle est un acte régénérant. Il suffit d’identifier nos ressentis à chaque instant pour corriger le tir !

Savoir ce que l’on veut

Accuser les circonstances ou s’autoriser le bonheur, satisfaire ses désirs ou se limiter aux possibilités, écouter nos croyances qui font obstacle ou développer ses convictions, à nous de nous pénétrer du sentiment que nous avons déjà en nous ce que nous désirons. L’intention de réaliser nos désirs ne suffit pas, il faut y associer le sentiment d’enthousiasme lié à l’idée de leur accomplissement. Et nous pouvons être certains que notre désir porte en lui le mécanisme de sa réalisation.

Se réjouir du futur au présent et avancer joyeusement pour changer la réalité souvent bien terne, c’est là notre prochain défi ! Et 21 jours pour y parvenir, ce n’est rien comparé au bien-être qui pourrait nous accompagner dorénavant tout au long de notre vie…

©Vivez quantique vivez pleinement - Mid&Plus« Vivez pleinement : vivez quantique ! » du Docteur Christian Bourit (Éditions Leduc, janvier 2018)

L’ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ LE :

Les commentaires sont fermés.