Pourquoi Mid&Plus ?

UN SITE D’INFORMATIONS POSITIVES
©Midetplus-Equipe Mai 2017
écrit par des femmes pour les femmes

◊POURQUOI ?
Lassée de lire ou de n’entendre que des mauvaises nouvelles, j’ai voulu pour ma deuxième partie de vie m’adresser aux femmes et leur parler de choses positives, les écouter, leur donner la parole pour ce qu’elles sont vraiment. En effet, trop peu de femmes sont conscientes du rôle qu’elles ont à jouer et de ce qu’elles ont à transmettre. Et comme personne, sauf la presse écrite, n’avait vraiment pensé à s’adresser aux femmes Mid (comme midlife), je me suis lancée et j’ai créé avec une poignée d’amies en 2014 ce magazine sur internet.

POUR QUI ?
Nous nous adressons à toutes les femmes en quête d’enthousiasme et d’optimisme, de vivre mieux, d’informations cosmopolites et originales.

◊QUAND ?
Notre premier numéro est sorti en juin 2014. Depuis, chaque jeudi, paraissent un édito et quatre articles façonnés sur l’actualité que nous suivons à notre manière. Chaque semaine une femme, connue ou pas connue, mais toujours inspirante, est mise à l’honneur dans un portrait. Nous aimons spécialement parler de celles qui ont osé, changé de vie, sont sorties de leur zone de confort. Nous avons aujourd’hui plus de 900 articles en ligne.

◊&PLUS…
Nous proposons à nos abonnées de se rencontrer pour échanger entre femmes sur des sujets dans l’air du temps en assistant régulièrement à des ateliers animés par des spécialistes autour de thématiques qui nous intéressent : bien-être, culture, sport, développement personnel. Une belle façon de créer du lien et de faire le plein de curiosité et d’énergie collective !

Vous pouvez aussi lire certains de nos portraits traduits en anglais grâce à notre collaboration avec le magazine australien My French Life™ – Ma Vie Française®.

Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite, suivez-nous sur Facebook.
Pour une semaine d’actualités créative, positive et solidaire ! 

Marie-Hélène Cossé,
Fondatrice et Directrice de Publication
©Mid&Plus - Marie-Hélène Cossé